Scoreboard |
G2 Esports
02:00
Spirit
4
Spirit
02:00
FURIA
2
G2 Esports
02:01
ENCE
10
Spirit
02:00
Hard Legion
1
ENCE
02:00
Movistar R.
0
BIG
01:02
Spirit
0
TYLOO
00:02
ENCE
0
G2 Esports
02:00
Hard Legion
5
FURIA
02:00
Movistar R.
0
G2 Esports
16:12
BIG
16
Movistar R.
16:07
ENCE
2
Spirit
14:16
Hard Legion
0
FURIA
16:14
TYLOO
0
FORZE
02:00
Riot Squad
0
G2 Esports
01:02
MOUZ
10
Virtus.pro
01:02
G2 Esports
8
HAVU
01:02
Riot Squad
0
MOUZ
02:01
OG
3
Finales Champions Cup : L'arbre |
Toyota Master Bangkok : Les poules |
IeSF World Championship 2017 |
ROG MASTERS 2016 |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
4 CT 8 T
12
|
|
T 11 CT 5
16
|
9 T 3 CT
12
|
|
CT 6 T 10
16
|
|
La première map est une énorme blague, MIBR quand ils decident de jouer, gagnent les rounds les doigts dans le nez, match en chine, contre des chinois, j'en dis pas plus..
Ben franchement ils sont tous soit jetlaged ou tyloo à fait un travail énorme parce qu'ils s'y cassent tous les dents pour le moment...
En réponse à THE_TRUTH #1 - Répondre à ce commentaire
Ca fait 10 ans que j'entends l'excuse jetlag.
En réponse à zLn13 #2 - Répondre à ce commentaire
C'est clair mais en dehors de cette compet tyloo se fait rouler dessus dans la généralité et la limite ils sont intouchable, à part le fait d'être à domicile je vois pas pourquoi un tel écart (vers le haut pour eux, et vers le bas pour les autres)
En réponse à TheIntelloBox #3 - Répondre à ce commentaire
tu dit n'imp Tyloo n'a jamais pris de stomp donc tu dit clairement n'importe quoi. Certes ils n'ont pas gagner beaucoup mais il n'ont jamais pris de stomp. Stop faire l'analyste en papier.
En réponse à zLn13 #4 - Répondre à ce commentaire
Je dis pas qu'ils se sont pris des stomp jusqu'ici mais parlons un peu de chiffres alors vu que tu comprends pas mon raisonnement:
Exemple sur les derniers match: - Tyloo vs G2: 1 carte gagne sur 6 jouées (sur les 4 derniers match) et à cette compet B03 gagné. - Major: dernier du challenger stage, 4 carte jouées 0 gagnées (G2, NRG, Complexity) Je dis pas que Tyloo se fait rekt mais en temps normal une telle performance IG alors qu'en temps normal sont un peu plus en dessous de ce qu'ils montrent actuellement et ça fait plaisir à voir. C'est les autres qui sont pas en formes comme d'habitudes ou alors eux qui sont onfire ?
En réponse à bis0u #7 - Répondre à ce commentaire
bah pour moi je pense que ce sont eu qui on stepup on peu pas toujours donné des excuse au leadership... c'est ça en faite qui me rend fou quand on parle de tyloo. Les gars font avec les moyen du bord en chine alors quand tout passe pour eu on dit que ce sont les équipe en face qui pue la race...
En réponse à zLn13 #10 - Répondre à ce commentaire
mais cette excuse du jetlag jpp. Faut vraiment stop les gars...
En réponse à zLn13 #2 - Répondre à ce commentaire
Qu'est-ce que tu insinues ?
En réponse à THE_TRUTH #1 - Répondre à ce commentaire
Le match n'ayant pas grande valeur car les deux equipes passent, et ayant vu la premiere map, et la facilité flagrante de MIBR pour gagner des rounds, ca pourrait tres bien etre du matchfixing, c'est tres courant en Asie dans les sports tradi alors pourquoi pas en esport
En réponse à MJT34 #5 - Répondre à ce commentaire
Je n'ai pas pu voir le match donc dur de juger mais je te laisse seul avec ta théorie en tout cas.
On parle quand même d'une place en demi pour un tournoi qui rapporte 250K. Et d'un match contre deux très grosses structures. on en parle pas assez mais Tyloo a gagné énormément d'argent, notamment grâce à sa suprématie sur l'Asie. De même que je vois mal FalleN plonger dans des matchs truqués du haut de ses 15 ans de carrières. Les matchs truquées, je veux bien croire qu'il y en ait beaucoup mais on parle pas d'un match Unicorns of Love vs Espada. Une autre spécifité est que les Européens ne jouent (quasi) jamais en tournoi online les chinois. C'est pas nouveau que des équipes se sentent bien plus fortes au chaud derrière leur PC que devant un public à l'étranger.
En réponse à THE_TRUTH #9 - Répondre à ce commentaire
|