Scoreboard |
Astralis
03:00
Liquid
8
Liquid
02:00
BIG
0
NAVI
01:02
Astralis
0
FURIA
00:02
Liquid
4
Vitality
01:02
Astralis
30
NAVI
02:00
Liquid
2
FURIA
02:01
Heroic
1
BIG
02:00
Astralis
0
Vitality
02:00
Complexity
8
Liquid
02:00
Heroic
1
NAVI
02:00
FURIA
1
Complexity
00:02
Astralis
0
Vitality
01:02
BIG
36
Chaos
03:02
TeamOne
0
MOUZ
01:03
Astralis
2
ViCi
03:00
TIGER
0
ORDER
01:03
Renegades
0
Rebirth
00:02
TeamOne
0
IEM Global Challenge : L'arbre |
ESL Pro League S12 Europe |
ESL Pro League S12 Europe : Qualification |
DreamHack Masters Spring Europe : L'arbre |
DreamHack Masters Spring Europe |
ESL Pro League S11 Europe : Phase de poules 1 |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
7 CT 7 T
14
|
|
T 8 CT 8
16
|
11 T 5 CT
16
|
|
CT 4 T 0
04
|
10 T 5 CT 1 CT 1 T
17
|
|
CT 5 T 10 T 2 CT 2
19
|
|
G2 ne doit pas perdre ce BO3 s'ils veulent rester dans la course au play-off
Inferno, Nuke, Vertigo.
Overpass, contrairement à la fois précédente (2-1 pour G2, 16-10 14-16 16-12) contre AGO, a été banni non pas en first ban par AGO mais en deuxième ban par G2. Est-ce que AGO y est allé au bluff (ils la jouent jamais comme G2) ou est-ce qu'ils étaient un minimum préparés, toujours est-il que G2 a préféré finir sur Vertigo (sur laquelle ils sont très bons c'est vrai)
ez vu le map pool :) dommage pour le 2-0 si ils avaient win sur inf
Dommage. Un match qui était plus que largement à leur portée, ça aurait dû se finir en 2-0. Pas grand chose à dire si ce n'est que AGO a été au-dessus individuellement. GG quand même, c'était un beau match!
dommage , il peuvent disband maintenant sa perd contre AGO .. kenny plus du tout au niveau depuis un moment c'est nexa et hunteR qui tiennent l'equipe
Oui disband. C'est ça. Ils sont trop nuls. Mais ça fait toujours top 4 quasi à chaque tournois.
En réponse à sadinioh #5 - Répondre à ce commentaire
sa gagne mais dans quelle ciconstance ? toujours dans la douleur dans la souffrance , sa peut win 14-1 et perdre 16*-14 a chaque match .. tu loose AGO ago mec on parle pas de navi ou astralis ago !
En réponse à MJT34 #7 - Répondre à ce commentaire
Oui bienvenue sur csgo quoi, ça arrive à toute les équipes en fait !
En réponse à sadinioh #11 - Répondre à ce commentaire
MERCI, pour ce commentaire intelligent. C'est ouf comme tout le monde perd sa cohérence et sa lucidité quand il s'agit d'une équipe fr (cf le chat twitch sur les streams français, le plus toxique qui existe). Des matchs de merde pour une équipe ça existe, des compétitions entières de merde ça existe, des saisons de merde ça existe, dans TOUS les sports, dans TOUTES les disciplines. Quelles que soient les équipes ou les joueurs y'a des moments biens, des moments moins. Nous on a juste à les supporter et les soutenir au lieu de crier "disband", "bouh kennyS rincé", "-x +Jean Michel"...
J'aimerais bien savoir si c'est propre à toute la communauté CSGO dans chaque pays, avec leurs équipes respectives, ou si c'est purement français. La deuxième option ne me surprendrait pas.
En réponse à Westcoast59 #12 - Répondre à ce commentaire
Purement fr clairement
En réponse à Cakedu69 #14 - Répondre à ce commentaire
Non c'est les gens qui sont comme ça :/
En réponse à Cakedu69 #14 - Répondre à ce commentaire
Faudrait peut être commencer par regarder les matchs avant de leur dire quoi faire
En réponse à sadinioh #5 - Répondre à ce commentaire
oui, éliminé par ago...
En réponse à Kepler #9 - Répondre à ce commentaire
J'ai pas vu le match de G2 sur inferno cette fois-ci mais je trouve qu'ils perdent beaucoup de fois cette carte contre des équipes moyennes, un peu comme D2. C'est peut-être un sentiment injustifié mais voilà.
Leur mappool pose sérieusement problème, d2 et inferno c'est pas ouf, et ils ont misé sur vertigo (d'habitude on leur ban, là pour une fois qu'on leur laisse ils perdent). Y'a des picks train aussi, j'ai pas été impressionné par leur jeu. Overpass ils connaissent pas, il reste nuke ou mirage ou ils sont ok.
Ca commence à interpeller, parce qu'on se demande sur quelle map ils sont bons en fait. Avec un kennys en retrait en ce moment, ça pourrait chauffer chez g2. Surtout que c'est un peu le moment ou jamais de faire des changements pour les structures, quand la course au major reprendra il faudra des line up stabilisées. J'espère quand même qu'ils vont persévérer et travailler leurs maps, parce qu'on a bien vu par le passé que cette line up n'est pas rincée, y'a du potentiel, mais va falloir l'exploiter à un moment.
En réponse à Lailok3n #13 - Répondre à ce commentaire
Le "problème" de kennyS c'est qu'il est bien plus chaud en LAN que sur internet, il est galvanisé par la scène et le public (il le dit lui même). Donc là en ce moment sur internet c'est dur pour lui :/
En réponse à zyzomys76 #15 - Répondre à ce commentaire
Ils ont mis du temps à rentrer dans la game sur inferno, y a de la chance/réussite côté AGO et des fails côté G2.
Quand on se dit que ça finit en 16-14 et que le 1er round du match, mhL mets 2 ms immondes au cz dans des smokes sur 2 angles différents pour clutch et poser la bombe. On inverse, G2 gagne la map. Mais clairement, oui G2 a des lacunes sur inferno (nuke par contre sacrée maîtrise contre AGO). Vertigo ... j'sais pas, je sais que la meta actuelle fait que c'est très dur de tenir le A jusqu'à la fin du round ... mais à part 2-3 rounds gagnés uniquement au skill (et en y allant comme des sauvages en fait), ils ont jamais vraiment tenu. :/
En réponse à Lailok3n #13 - Répondre à ce commentaire
|