Scoreboard |
Gambit
01:02
NAVI
5
NAVI
02:00
Vitality
8
NAVI
02:00
Liquid
2
Gambit
02:00
Vitality
48
Astralis
00:02
Liquid
1
NAVI
02:01
G2 Esports
13
G2 Esports
00:02
Vitality
15
Liquid
01:02
Gambit
2
NiP
01:02
Astralis
0
NAVI
02:00
Heroic
2
Astralis
00:02
Vitality
11
G2 Esports
02:01
NiP
6
Gambit
02:00
Heroic
2
NAVI
01:02
Liquid
4
NAVI
02:01
Vitality
78
Astralis
01:02
Vitality
39
Astralis
02:00
Heroic
13
NAVI
02:00
Vitality
48
Finales BLAST World : L'arbre |
BLAST Premier Showdown : L'arbre |
BLAST Premier Spring : Showdown |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
4 T 11 CT 3 CT 1 T
19
|
|
CT 11 T 4 T 0 CT 0
15
|
14 CT 2 T
16
|
|
T 1 CT 3
04
|
|
Ou alors le public hue Heroic parce qu'Astralis est une véritable institution au Danemark et que cadiaN a flame les fans d'Astralis ?
De plus Astralis n'a plus rien à voir avec RFRSH depuis environ 2ans déjà, il faut suivre. Puis les infos par le public, on a déjà vu ça en France, aux US, en Pologne, en Suède, bref à peu près partout, c'est pas propre aux Danois.
Les infos du public, on a déja vu ça autre part, mais pas du tout à ce degré ! d'ailleurs bcp d'analystes et de pros trouvent ça infame. C'est ce qu'on appelle du Crowd Cheating. Beaucoup d'organisateurs sont contre ça et tentent de contenir le truc, là ou blast laisse faire. Les organisateurs allemand font même tout pour créer un public neutre pour éviter les dérives :)
Et bof le coup du hue parce que c'est "cadian", ils ont fait pareil hier contre FaZe...je suppose que Karrigan aussi avait flame les fans ?
En réponse à phiRo #2 - Répondre à ce commentaire
cadiaN traite les supporters d'Astralis de plastic fans, tu crois qu'ils vont lui rendre comment ?
Tout les systèmes anti bruit ne marchent pas de la bouche même des pros, la seule solution est d'arrêter les tournois dans les pays avec une grosse équipe Puis pour les liens, s'il y en a encore (source introuvable) la corruption doit pas très bien marcher vu qu'Astralis a au mieux fait top3 au Danemark, pendant son prime
En réponse à J4ckS #3 - Répondre à ce commentaire
Bah non, désolé mais il y a des limites. La majorité des organisateurs limitent au maximum :) La PGL empêchait d'ailleurs le public suédois à avantager NiP lors du major et le staff passait pour avertir les personnes qui dépassaient les bornes en leur disant que la prochaine fois c'était la porte. Plusieurs personnes ont d'ailleurs été exclus, ce qui a refroidi pas mal de gens. On ne peut pas réduire à 0, mais on peut limiter et combattre le crowd cheating, qui a toujours été extrêmement vulgaire à des évènements Blast au Danemark.
Certains l'ont déja signaler et c'est entièrement vrai, là on a pas un problème de manque de solution mais d'organisateur de tournoi qui autorise et favorise.
En réponse à phiRo #5 - Répondre à ce commentaire
Non mais attend t'es quand même en train d'argumenter contre un mec qui dit : "la seule solution est d'arrêter les tournois dans les pays avec une grosse équipe"
C'est vrai que c'est la meilleurs solution, dans un monde ou chaque pays a une grosse équipe : il y a plus de LAN mdr ! Nianiania avek le kovid ya plu 2 lan... mé lé spektateur o danemark sé dé cheateur il cri dan la sall
En réponse à J4ckS #6 - Répondre à ce commentaire
Notre ami J4ckS veut un CS sans public qui s'excite à chaque action même de l'équipe à la maison, je lui donne juste une solution qui marcherait, c'est pas ce que je souhaite, et vu que tu sembles mal lire, c'est pas moi qui accuse les fans danois de donner des infos :>
En réponse à aNaMoM #8 - Répondre à ce commentaire
Sorry mon bro :(
En réponse à phiRo #9 - Répondre à ce commentaire
De ce que j'ia vu, il n'a jamais demande a jouer sans publique, juste de pondérer le publique quand il donne des infos aux joueurs, pas de les interdire de s'exciter quand il y a un clutch ou autre.
Désolé, je remet juste les faits a leur place, histoire de pas tout déformer, je ne donne pas mon avis.
En réponse à phiRo #9 - Répondre à ce commentaire
que l'arène s'excite quand un crosshair est placé sur quelqu'un derrière un mur ou une smoke c'est juste normal, c'est un effet de foule qu'il est impossible de contenir, surtout quand les esprits sont chauds. De plus ça donne une info aux 2 équipes, c'est juste à qui va comprendre le plus vite, ce qui est un autre pb.
Donner l'info directement en hurlant de tirer OU demander l'info au public (coucou NiKo, coucou olof) là oui c'est de la triche, mais ce qu'on a eu sur cet event relève surtout de l'autre option
En réponse à Flekslive #12 - Répondre à ce commentaire
et tu as raison, il faut suivre... RFRSH n'a plus rien à voir avec Astralis, mais Mr B est toujours impliqué avec la blast ET l'administration Astralis :)
Le public qui crie, ensemble "han er tæt" = "il est tout près de toi" , rien de différent que d'avoir une pancarte "ça rush b". En plus les joueurs ont confirmé qu'ils entendaient les infos vu que pas de soundbooths.
En réponse à phiRo #2 - Répondre à ce commentaire
Content que K0nfig ait enfin une team où il se sent à l'aise et qui saura exploiter son plein potentiel. S'il continue sur cette lancée, il sera dans le t10 des joueurs 2022.
|
Ca arrive toujours à la Blast Danemark...quelle coïncidence que les actionnaires sont les mm qu'Astralis.
Thorin a raison, un major au Danemark serait une énorme erreur au vu du crowd cheating. On voit ce cruel manque de respect dans aucun autre pays.