cs_summit 5 : mouz vainqueur avec un stand-in et un coach
37204
31
Si on ne retrouve que six équipes pour cette édition, il y a quand même du croustillant et de l'intéressant pour les fans que vous êtes. Tout d'abord, on suivra la performance de mousesports, tout juste auréolée de sa plus prestigieuse victoire de l'ère karrigan. Propulsés favorite de ce tournoi, elle peut faire figure d'épouvantail au milieu d'équipes plus en difficulté ou tout juste créées, même si elle devra faire le déplacement sans woxic, soumis à des problèmes de visa, et utilisera NaToSaphiX à la place. Face à elle, on retrouve MiBR, G2 Esports et FURIA, trois équipes qui peinent à se stabiliser et à obtenir des résultats réellement convaincants. La tâche sera d'autant plus difficile pour HEN1, lui aussi soumis à des problèmes de visa, et qui sera remplacé par le coach guerri.
Par politesse, on n'évoquera pas Virtus.Pro, dont la présence à un tel niveau de compétition interroge sur les modalités de sélection des équipes. Enfin, l'une des grosses attractions de ce cs_summit 5 sera la première apparition en LAN de OG, la nouvelle équipe de NBK. Si la composition est encore très récente, on guettera avec intérêt toute trace d'une alchimie précoce dans un cinq qui promet pas mal sur le papier.
La première phase consistera en un round-robin où chaque équipe affrontera ses cinq adversaires deux fois en Bo1, soit un total de 10 maps jouées pour tout le monde. Le top 4 du classement final file en play-offs, jouées en Bo3 sans loser bracket.
Planning : |
Dotations : |
Stream(s) : |
Jeudi 12 - dimanche 15 décembre :
- 18h00 - 04h00 : Matchs de poule
|
52 000 $ 27 500 $ 3/4. 12 500 $
+ chaque équipe remporte 1 500 $ par carte gagnée durant la phase de poule
|
BeyondTheSummit 1PV
|
La poule
Les 4 premiers en play-offs