WebTV
    Louvard 2023.2
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


On Time - NumberOne : Keoz

7267 15

Le retour des interviews, en format online !

C'est avec le plus Russe des Belges de CS:GO, Nicolas "Keoz" Dgus, que nous sommes revenus sur le début de ce NumberOne et sur son match, tout juste terminé et perdu, face à TheDice. L'occasion pour nous de parler de ce léger retour sur la scène francophone, de leurs ambitions sur l'évènement mais aussi d'en connaître un peu plus sur son aventure avec Syman avec qui il a participé au dernier Major. 

Réalisé par Kiiper0ne et LaTarTiNe

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

Pas très bavard le jeune, mais sympa d'avoir ce genre d'interview !

Comme beaucoup,je pense, je ne savais pas que Keoz parlait russe, je comprends mieux son choix d'équipe
tin kiiper t'es vraiment le king des interviews ! so pro so beautifull !
Pour expérimenter en ce moment même le télétravail (et depuis 2 mois maintenant ...), je dois avouer que même si j'étais contre au départ, l'apport de la caméra lorsqu'on se parle en visioconf est indéniable, ça rend le rapport plus direct, chaleureux, bref ça a plus de cœur !

Du coup, je me demandais, est-ce que vous incitez les interviewés à mettre la caméra ou vous leur laissez totalement le choix ? Dans mon cas, on m'a d'abord laissé le choix, donc j'ai pas mis la caméra, puis on me l'a imposé, et ça m'a convaincu !

Nice interview BTW !
On essaye d'inciter les interviewé au maximum, au final ils ont le dernier mots évidemment. Mais ici par exemple, Keoz n'avait juste pas de caméra ^^
En réponse à diegoool #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Franchement ça le fait chié de répondre à des questions pendant 10 min, j'vais pas me faire chier à l'écouter. Désolé Moment gênant pour Kiiper.
Keoz, sans vouloir moraliser en vrai va falloir bosser ta capacité à converser sans montrer que ça te saoule parce que dans la vie IRL ça va pas être simple si tu communiques comme ça avec les gens qui s'intéresse à toi.
je pense pas que ca le fait chier de répondre juste je pense qu'il sais pas trop quoi répondre en vrai pour approfondir les réponse en gros. Il a pas autant d'interview que d'autres personne et est peut etre moins a l'aise avec (je sais pas) mais si ca le faisait chier de repondre il aurais pas accepté je pense
En réponse à stan #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui j'faisais pas de jugement d'intention je connais pas le mec... Par contre c'est ce qui ressort de sa manière de communiquer. Et c'est pas innée, c'est de la sociologie après on va pas refaire les thèses lol. Mais du coup ça peut s'acquérir avec un peu d'initiation et de "travail sur soi".
En réponse à cna #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage, le format était intéressant, Kiiper était enthousiaste à l'idée de poser des questions... Mais on voit clairement que Keoz ça l'emmerde... J'ai coupé à la 2ème question perso...
couteau sous la gorge ?
Totalement d'accord avec #4 et #5

Il vaut mieux ne pas accepter de réaliser l'interview que d'accepter et se forcer de répondre de cette manière... je le prend comme un manque de respect envers Kiiper0ne, pas cool
Honnêtement, refuse l'interview si c'est pour répondre de cette manière en vrai..
Le mec blasé qui se prend déjà pas pour de la m....
J´avoue que le gars a pas la pêche mais ca ne sert a rien de juger directement une personne.
En réponse à waten #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
OK en faite il faisait du DM pendant l'interview, d'ou sa manière de répondre.

Du coup on peut en déduire aux réponses #4 et #5 de cet article.

Je suis gêné pour kiiper0ne :/
Insupportable le type !

Pas étonnant qu'il est jouer en équipe avec une certaine gangrène du CS FR

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles