Fantasyexpo Cup : Endpoint qualifiée
13865
0
Second et dernier tournoi avant les phases finales de l'édition estivale des BLAST, le Showdown ouvre ses portes à sept équipes issues d'autant de qualifications allant des zones chaudes de l'Amérique du Sud à la fraicheur CIS en passant, entre autres, par l'Europe de l'Ouest avec la Fantasyexpo Cup.
Dans cette compétition à fort enjeu pour des équipes qui cherchent à monter pour certaines, à se relancer pour d'autres, on retrouve deux cinq francophones avec LDLC OL et DBL PONEY. Pour arriver là, les foxes ont remporté la quafilication française, justement aux dépens des partenaires de bodyy, qui n'ont pas laissé passer leur seconde chance en allant remporter la qualification ouverte le weekend dernier.
L'une d'elles pourrait donc retrouver Vitality et G2 Esports lors du Showdown, mais pour se faire il va d'abord falloir sortir de poules loin d'être aisées, avant d'aller se frotter aux playoffs qu'il faudra forcément gagner. Surtout, les Français vont d'entrée de jeu affronter les deux équipes invitées à la Fantasyexpo Cup, et donc en théorie favorites à la victoire finale, mousesports et FunPlus Phoenix. Avec Endpoint, Sprout ou encore PACT, les deux premières places des poules sont envisageables mais il faudra se méfier du format en BO1 et être à fond dès les premières secondes de jeu.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
23 mars :
24 mars :
25 mars :
|
5 000 $ + 1 slot pour les BLAST Spring Showdown 2 500 $ 3/4. 1 250 $
|
krL DfuseGG
|
Poule A
Poule B