Scoreboard |
Forum |
Breves |
Epsilan 11 : La preview
Page 1: Preview des poules
|
Avant le début de cette Epsilan 11 il est de tradition de vous proposer une preview. Quelles sont les compositions des équipes, les compositions des poules ou encore les favoris de cet événement.
|
Poule A :
WebOne : atLaNtis, sway, Br1ce, VKLL, Krav
Truited By : Skw4ll, Ananas, FNOMEN, WeinN, yeaaa
enhance : titz, paddy, mutavi, jun, LeNtZz
ONAPASDETAG : MiniPouce, dream, yosh, dezkoo, maxez
Dans cette poule A, nous retrouvons les WebOne qui partent logiquement favoris. Bien qu'ils ne soient pas tout à fait en équipe, il serait étonnant de les voir inquiétés lors de cette phase de poule. C'est donc une opportunité de débuter cet évènement en "douceur".
Il faudra tout de même resté concentré face à leurs trois adversaires Truited By, enhance et ONAPASDETAG qui peuvent créer la surprise.
De même, la deuxième place de la poule sera très certainement disputée au vu du très faible écart de niveau qui semble opposer les trois dernières compositions de la poule.
|
Poule B :
WARMAKER : MAJ3R, Maniac, SIXER, mshz, Ozstrik3r
webSPELL : SplqT, GEOO, Riko, krumpze, suroF
LemanBoys : FlowWw, exone, BopE, liMited, KZSSS
RELAPSE! : anaki, Ngugu, kaYmaak, joNiyyy, Dr.KinGSlayeR
Dans cette poule B, nous retrouvons une des équipes favorites de l'évènement lyonnais, WARMAKER. Les coéquipiers de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni sont très attendus et devraient obtenir assez facilement la première place de la poule.
Néanmoins, attention à ne pas sous estimer leurs adversaires. On peut notamment noter la présence de webSPELL pour qui la seconde place semble tout à fait accessible. Il serait étonnant de voir LemanBoys ou RELAPSE! créer la surprise face à deux équipes qui semblent bien plus en place.
Poule C :
Evokate : Fred, niangel, moHEADLINES, ALMCM, eveRliFe
NothingbutGaming : evy, jor, stilishh, etrr, robiN
Team Viniwaz : r2N, Rul1Op, Coco, b.Z, Hinata
GROS-CUL : Emmma, RATEL, marty, Guss, JothY
Cette poule C sera peut-être un peu plus serrée que les précédentes, avec un (éventuel) beau duel pour la première place entre Evokate et NothingButGaming. Ces deux équipes se sont d'ailleurs rencontrées en ESEA Open et ce sont les premiers cités qui l'avaient emporté 19-17.
Derrière, la Team Viniwaz aura sans doute un peu plus de mal, tout comme l'équipe GROS-CUL qui vient remplacer Shop Clan-Mystik, qui ne fera finalement pas le déplacement.
|
Poule D :
CyberPC.fr : XIGA, Nexity, dAAA, TYTY, mini
Clan-Mystik : KQLY, KIOSHIMA, HaRts, ioRek, apeX
SharkConfig : dieseLLL, void, angyy, sanders, hackkk
weshb1 : iSRR, iSk, wekz, SDW, MAIDHEN
Dans cette poule D, nous retrouvons les Clan-Mystik qui partent comme les grands favoris de cette Epsilan 11. Ce sera ainsi le second évènement offline pour l'équipe après l'intégration de Dan "apeX" Madesclaire. Vu leur forme actuelle, impossible pour eux de ne pas sortir premier du groupe.
La seconde place se jouera donc entre CyberPC et SharkConfig ainsi que les weshb1. On peut tout de même accorder un avantage certain aux SharkConfig dans la chasse à cette seconde place. La composition semble quand même bien au-dessus des deux autres équipes/mix, à confirmer donc samedi 5 octobre.
Page 1: Preview des poules
|