Elisa Invitational Spring : HEET s'impose !
5100
2
L'Elisa Invitational Spring 2022 est sur le point de toucher à son terme avec seulement huit équipes encore en lice dans un arbre à simple élimination dont le vainqueur repartira avec 25 000 $ et une place pour l'Elisa Masters, qui aura lieu en lan en novembre prochain.
Invitée à ce stade, HEET ne devrait pas avoir de mal à se défaire de MASONIC, une équipe danoise qui a réussi à accéder aux play-offs d'ESEA Advanced mais qui en est aujourd'hui sortie. Ensuite, la logique voudrait que les Français retrouvent les Turcs d'Eternal Fire qui sont plutôt en forme en ce moment. S'ils sont sortis du PGL Major Antwerp assez rapidement, ils ont tout de même remporté une carte et accroché leurs autres adversaires avant de terminer deuxièmes de la Pinnacle Cup IV, de se qualifier à l'EPL Conference S16 et d'aller y chercher leur slot en Pro League en deux matchs. Il faudra donc que bodyy et ses partenaires fassent preuve de solidité pour espérer rejoindre la finale et, peut-être, redevenir cette équipe qui performait si bien dès lors que le subtop européen se présentait à elle.
Dans l'autre branche, c'est Bad New Eagles qui sera suivie et attendue tandis que Finest voudra remporter une deuxième compétition de ce niveau en un peu plus d'un mois. Du côté de SINNERS, le départ de NEOFRAG a fragilisé l'équipe, quand cet adjectif serait bien faible pour caractériser Complexity et sa forme actuelle.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Jeudi 30 juin - vendredi 1er juillet :
Samedi 2 juillet :
Dimanche 3 juillet :
|
25 000 $ + un slot pour l'Elisa Masters 7 000 $ 3/4. 3 000 $ 5/8. 2 000 $
|
ESL
|
L'arbre