Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC 2013 : Interview CPH Dupreeh
Seulement quelques secondes aorès avoir battu les VeryGames, les premiers de la poule B de chez Copenhagen Wolves ont répondu à chaud à nos quelques questions par l'intermédiaire de Peter "Dupreeh" Rasmussen.
Traduction à venir dans la soirée.
Filmé par Bloody
Au micro : SicknesS
Montage par ythnk
Bonjour Dupreeh. On va d'abord parler des finales EMS où vous avez fait un assez bon parcours jusqu'à votre match contre NiP en quarts de finales. Vous avez réussi à gagner la première map et avez perdu les deux suivantes. Peux-tu revenir sur ce match ? Bonjour. Oui, bien sûr. On a rencontré les NiP en quarts de finales, on savait que ça allait être très difficile de gagner vu qu'ils sont le top 1-2 mondial. On a perdu tous nos premiers sides très lourdement, et on a fait une énorme remontée sur Dust2 pour gagner 16 à 14. Ensuite, on a perdu en vitesse et ils ont développé leur jeu. On s'est juste fait piétiner sur les deux dernières maps, on n'a pas sû imposer notre jeu. Nous allons maintenant parler de Mirage. Comme tu le sais, VeryGames ne veut pas jouer la version Valve. Quelles version préfères-tu ? Je préfère nettement l'ancienne version de la map à celle de Valve. La version de Valve n'est pas totalement logique. Certains angles sont étranges, et on ne peut pas poser sur A sans être vu par le spawn CT ou le transfert. La map est assez étroite en général. C'est pourquoi je préfère jouer l'ancienne version qui est mieux pour la communauté selon moi. Peux-tu expliquer à la communauté française quelle a été votre préparation pour l'ESWC ? On savait qu'on avait des choses à travailler après les finales EMS mais on n'a eu qu'un jour pour s'entraîner. On a discuté pendant deux heures pour discuter de ce qui n'allait pas et pour trouver la cause principale de nos défaites. On a trouvé quelques réponses à nos questions. Notre seul jour d'entraînement nous à servi à éviter de reproduire les mêmes erreurs. J'espère que ça nous sera bénéfique. Vous vous en sortez bien puisque vous venez de gagner contre VeryGames et êtes donc premier de votre poule. Qui voulez-vous affronter pour la suite de la compétition ? Je ne sais vraiment quelles équipes vont finir en seconde position maitenant que nous sommes premiers de notre poule. Toutes les équipes présentes sont bonnes, il n'y a pas d'équipes faibles. Il n'y a personne que je souhaite jouer en particulier, je veux jouer contre tout le monde. Et est-ce qu'il y a quelqu'un que vous ne voulez pas jouer, a part NiP ? Non, il n'y a personne. Pour finir, quels sont vos objectifs pour cet ESWC ? Nous avons fini premiers de notre poule, ce qui est déjà un bon début. Nous allons profiter de la journée de demain pour nous relaxer et parler de nos matchs. On connaitra nos adversaires pour la demi-finale, notre objectif principal étant simplement d'aller aussi loin que possible. Et maintenant si vous tenez à remercier vos sponsors ou ceux qui vous suivent ? (ndlr : à cause du bruit de la grande scène, il y a eu incompréhension sur ma question. Sa réponse était la suivante.) Non ce n'est pas important, on veut juste jouer peu importe qui est en face. Merci beaucoup et bonne chance ! Merci ! |
traduction par sickness
Je vous avoue qu'il m'a tué sur ce coup u_u
En réponse à EaSy #1 - Répondre à ce commentaire
Vu le reste de sa réponse ``we just want to play whoever we meet'' je ne prends pas trop de risque en disant qu'il n'a pas bien compris la question.
En réponse à SicknesS #4 - Répondre à ce commentaire
Il et intereser par quoi sickness a regarder de travers ?
Il est impréssionné le sickness pour parler comme ça ???
a good parcours ? xD
nice interview, un peu courte mais intéressant de l'entendre pour une fois
Moi je me demande juste pourquoi c'est pas bloody qui fait l'interview ?
Le niveau d'anglais peut-être (après jsais pas si bloody parle anglais)
En réponse à RazZh #6 - Répondre à ce commentaire
Apparemment il va faire une itw de forest donc je pense qu'il a un niveau d'anglais correct ;)
En réponse à fifoux #7 - Répondre à ce commentaire
Sickness parle bien anglais, il n'a pas un accent parfait mais il a assez de vocabulaire pour tenir une it de ce type !!
|
"No, it doesn't matter."
YEAHHH. MERCI DUPREEH x)