Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC 2013 : Agent.no qualifié
Ce week-end de lan chargé en Europe voyait également la Norvège proposer un événement avec pour principal sésame une place pour la coupe du monde. La fin de l'équipe h2k, avec le retrait de Thomas "DaY" Rudstrøm et le départ de Eivind "Leffa" Johan Fasting et Preben "prb" Gammelsaeter, ouvre la compétition au plus grand nombre et le suspense était entier avec plusieurs favoris pour la victoire finale.
Du côté des équipes présentes, deux partaient avec une longueur d'avance suite à leurs qualifications lors de tournois online. La première est Horses of Lars qui a remporté la première cup, la seconde est BX3 qui a remporté la seconde cup et qui s'impose comme favori avec polly et prb comme tête d'affiche. Un tournoi BYOC permettait aux deux meilleures formations de rejoindre les compositions déjà qualifiées online. Et à ce petit jeu là, c'est AGENT.no et Glanslaget qui se sont démarqués. De grands noms tels que H2k et Lions eSportklubb n'ont donc pas réussi à hausser leur niveau de jeu et sont tombés avant d'avoir l'opportunité de disputer le tournoi final.
AGENT.no à l'ESWC ! (Crédit photo: Martin 'Mrtn' Ingesen)
Un tournoi final qui commence dès les demi-finales, en BO3, sans lower. Pas de droit à l'erreur donc. Après une belle finale, c'est AGENT.no qui tire son épingle du jeu en l'emportant face à Horses of Lars et après avoir éliminé BX3 en demi-finale. Les coéquipiers de Stian "centeks" Ledal seront donc à Paris et représenteront la Norvège.
Voici quelques compositions :
AGENT.no : centeks, spity, yakin, baseraper, ultra
Glanslaget : kalsa, maak, andz, ensa, firesenz
Horses of Lars : sigurd, chobo, nov, cy, hlars
Evil Masters Of Pain (BX3) : m1kkis, phnien, skurki, prb, polly
Lions : rubino, krs, paint, tiller, slaaen
H2k : Leffa, tacky, rod, centryZ, moen
Winner Bracket |
Top3 |