Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC 2013 : 2 tournois CS:GO
Après avoir annoncé les dates de leur évènement, il y a maintenant une semaine, les organisateurs de l'ESWC commencent à annoncer les différents tournois qui prendront place en marge du Paris Games Week, du 30 octobre au 3 novembre 2013.
Après le spectacle proposé par la grande finale de l'année dernière, c'est sans grande surprise que la compétition CS:GO féminine est de retour. La finale avait opposé les Américaines d'Ubinited aux Allemandes d'Alternate et avait vu les coéquipières de missharvey s'imposer deux cartes à une avec deux remontées exceptionnelles. Les joueuses obtiennent ainsi un objectif sur le moyen terme et inutile de vous dire que des changements, il y en aura.
Qui dit tournoi féminin dit tournoi mixte. C'est en effet ce qu'ont dévoilé les organisateurs de la Coupe du monde, une heure après la première annonce. L'année dernière, la compétition était dotée de 20 000 $ et qualifiée seulement de "mineure". Vu le succès du titre, on peut espérer qu'elle passe en "majeure", synonyme d'une possible hausse du prizepool. La finale de l'édition 2012 avait vu s'opposer les Suédois de Ninjas in Pyjamas aux VeryGames. Une grande finale critiquée puisque jouée à huis clos, loin des milliers de spectateurs...
Qui succèdera aux NiP et aux Ubinited ? |
En ce qui concerne le tournoi féminin, le nombre de slots dépendra des demandes et des qualifications. Pour le tournoi masculin, plus d'informations portant notamment sur le mode de qualification arriveront courant mai.
Rappel des classements de l'ESWC 2012 :
Masculin
Ninjas In Pyjamas
VeryGames
Area 51
Féminin
Ubinited
Alternate
Reason Female
Source : fb.com/esworldcup
Cette nouvelle année sera totalement différente de la dernière ! Entre les "nouvelles" team, les autres qui ont vraiment progressé entre temps et certaines qui par-contre n'ont plus évolué. Bref il va y avoir du spectacle !
Tout à fait, le jeu était vraiment récent à l'ESWC 2012, le spectacle sera tout autre cette année !
En réponse à rainmaker #3 - Répondre à ce commentaire
Tu pense que n!faculty ne vont pas être top4?
En réponse à rainmaker #3 - Répondre à ce commentaire
Je ne vais pas m'avancer dans un pronostic, mais ce sera l'occasion pour certaines équipes de vraiment montrer de quoi elles sont capables.
En réponse à fifoux #6 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi avoir peur de parler de n!faculty, vu leurs résultats plus que "médiocre" en LAN, je sais même pas quoi dire sur leurs résultats à cet ESWC, voir même à leurs participation. Du moins j'espère pour eux qu'ils ne la feront pas, encore une pertes d'argent pour eux..
En réponse à rainmaker #8 - Répondre à ce commentaire
Pour le coup, on aura une vrai coupe du monde avec du lourd pour chaque pays.. :)
flexor sera présent^^ et mateo??
Du lourd ! Espérons plus de slot pour la France.
trackmania KIDS FTW MOUSSIER TOMBOLA !!!!cqfd
j'éspere une team mateo , flexor , uzzzi , shoxie , aker
la lose
En réponse à mazzicien #11 - Répondre à ce commentaire
Une grande finale ou Moussier Tombolo, cette année il faudra faire le bon choix !
|