Scoreboard |
Forum |
En bref... |
De l'action |
Vidéos - Interview et ambiance |
ESL One Cologne : Interview flusha
Sortis deuxièmes de la poule de la mort, les fnatic sont désormais en reconquête, leur objectif : détrôner SK Gaming et donc gagner un nouveau major. Pour cela, les Suédois ont tout d'abord dû affronter Gambit Gaming, une rencontre qui s'est extrêmement bien passée comme nous l'a indiqué Robin "flusha" Rönnquist dans une interview où il ne s'est pas fait prier pour lâcher quelques punchlines, comme à son habitude.
Interview par Personne
Montage par shiG - Filmé par shiG
Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube
Salut tout le monde, je suis ici avec flusha de fnatic. Vous venez tout juste de remporter votre quart de finale, assez facilement, face à Gambit, on va y revenir plus tard. Tout d'abord, tout le monde sait qu'un de vos coéquipiers, un des meilleurs joueurs du monde, avait une blessure importante. Vous aviez à jouer sans lui assez longtemps et maintenant il est de retour. Comment avez vous géré ça en tant qu'équipe ?
C'était très dur, on a dû faire beaucoup de changements, certaines personnes qui ne prenaient pas forcément d'initiatives ont dû en prendre plus comme moi qui n'était pas vraiment à l'entry frag avant mais quand il n'est pas là, je dois le faire de temps en temps et maintenant qu'il est de retour je peux revenir à mon rôle de lurker. On est aussi bien plus confiants, on peut faire ce qu'on veux.
Ouais on vient de voir ça. Avant l'événement, tout le monde se demandait "Comment fnatic va être ? Comment olof va t'il retrouver sa forme d'auparavant ?". Est-ce que vous vous dites parfois "On va jamais revenir à notre ancien niveau".
Ouais clairement. Quand il n'était pas là, on a perdu la confiance. Notre premier match contre FaZe, on n'avait pas du tout la confiance mais on a tout gagné contre G2 et maintenant on pense qu'on va gagner.
Bien sûr FaZe était une déception pour vous mais le match contre G2 était très serré, c'était très dur pour les deux équipes, quand vous vous êtes serrés les mains, vous avez tous relaché la pression. Vous passez ensuite en quart de finale face à Gambit Gaming, plusieurs personnes ont dit que c'était la plus facile des équipes que vous pouviez avoir en quart. Est-ce que vous le pensiez aussi ?
Clairement, on n'aurait pas dit que c'était un quart de finale de Major. Ils ne nous ont donné aucun problème, nous pouvions faire ce que nous voulions, on a pas eu besoin de call pour gagner. Je ne sais pas, ce n'était pas un beau match à jouer.
C'était le quart de finale le plus rapide et c'était plutôt facile comme tu l'as dit. Demain, vous êtes en demi-finale contre une équipe d'un tout autre niveau, ce sera un peu comme votre premier test ?
Ouais mais on est confiant, tout le monde sait que nous sommes meilleurs individuellement qu'eux et je pense qu'on va arriver avec tellement de confiance qu'on va les écraser.
Et bien on verra ça demain. Peut être une question à propos du tournoi, vous étiez là l'année dernière, vous êtes encore là cette année, pour le moment, qu'est ce que tu penses de ces événements ? Tu préférais venir l'année dernière ou cette année ?
Aujourd'hui le stade n'était pas plein, on verra demain, je ne peux pas encore me prononcer.
Ok on verra demain. Une dernière question, après cet événement quel est le futur de fnatic maintenant que olof est de retour, j'imagine que vous allez revenir à fond dans la compétition avec beaucoup d'entrainement. Quel est votre planning pour le mois prochain ?
En revenant de cet événement, on va avoir un ou deux jour de repos, après on jouera une semaine pour s'envoler à Atlanta jouer l'ELeague et ensuite on a deux ou trois semaines de repos, on va avoir quelques vacances.
Vous avez entendu parler de l'affaire entre l'ELeague et SK, est-ce que tu as une opinion à ce propos ?
Ce n'est pas mon problème, je ne vais pas m'en mêler.
Ok je vais vous laisser aller vous coucher, vous avez eu un bon match aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance pour le reste du tournoi et j'attends de vous voir demain sur la scène. Au revoir et merci.