ESL Chall. Jönköping : Aurora qualifiée
6127
0
La deuxième édition d'ESL Challenger de l'année aura lieu en juin, à Jönköping, à l'occasion de la traditionnelle DreamHack Summer. Falcons, ENCE et Complexity ont été directement invitées et seront rejointes par cinq autres équipes provenant des diverses qualifications organisées dans le monde. La qualif' européenne aura lieu cette semaine, avec huit formations en lice et une place à gagner pour la Suède.
Apeks, Monte et GamerLegion ont été conviées directement à cette qualif'. Eternal Fire faisait aussi partie du lot, mais a préféré passer son tour après un Major éprouvant. Les Suédois de Metizport, qui avaient échoué au dernier tour de la qualif' ouverte, ont pris leur place. À ces quatre participants s'ajoutent les quatre qui avaient, eux, bel et bien réussi à s'extirper de la qualif' ouverte : Aurora, B8, Blessed et NiP, qui continue sa stratégie de se présenter avec une majorité de joueurs provenant de son équipe académie en attendant la suite de sa reconstruction.
Cette qualif' fermée sera jouée via un double bracket, entièrement en Bo3. Le vainqueur de la grande finale obtient son ticket pour Jönköping.
Matchs du 1er au 22 avril
Une place pour l'ESL Challenger Jönköping
L'arbre