ESEA Invite S15 Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA Invite S15 US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA XV Intermédiaire
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESEA XV Invite : Finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
17/09/2013 :: Merci à notre graphiste Revelstoke pour le...


ESEA XV Invite : NiP quitte la compétition

5344 22

Coup de tonnerre dans le championnat ESEA, les double tenants du titre de chez Ninjas in Pyjamas ont été remplacés par leurs compatriotes suédois évoluant sous les couleurs de LGB eSports. En effet, la quinzième saison a débuté depuis maintenant près de deux semaines et les coéquipiers de Richard "Xizt" Landström n'ont donné aucun signe de vie aux organisateurs et n'ont tout simplement pas payé leur droit d'entrée au championnat. L'équipe a donc été marquée "dead" sur le site et a été écartée de la compétition. 

Les NiP ne défendront pas leur titre

Si aucune raison officielle n'a encore été évoquée côté suédois, il est inenvisageable de penser que les joueurs auraient simplement oublié de payer. C'est un choix délibéré de leur part et cela soulève ainsi des interrogations d'autant plus que cela ne serait pas une raison d'argent à la vue d'un probable voyage à Dallas pour les finales. Des finales qui bien que toujours pas annoncées ne rentreraient pas en conflit avec d'autres compétitions et notamment la DreamHack Winter 2013 comme l'a précisé la plateforme dans son communiqué officiel. A voir les sanctions prises par l'ESEA qui pourrait selon les règles bannir l'équipe pour la saison prochaine. 

Côté LGB eSports, l'occasion est parfaite pour enfin s'imposer comme l'une des toutes meilleures équipes européennes. Ce forfait devrait également faire les affaires des autres participants dont Astana Dragons et VeryGames qui sont désormais plus que jamais les favoris au titre. 

Affaire à suivre. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles