Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
06/07/2010 :: ITW de VG online, une vidéo d'ambiance...
05/07/2010 :: L'interview de VG devrait être prète...
05/07/2010 :: Les ITW devraient être up demain
04/07/2010 :: Des photos sont en cours d'upload, une...
04/07/2010 :: Le classement final est donc : VG, redLine,...
04/07/2010 :: la petite finale est enfin lancé et après...
04/07/2010 :: Malgré une remontée acharnée des redLine,...
04/07/2010 :: redLine sauve son GR
04/07/2010 :: Le GR sera rejoué à cause des freezes du...
04/07/2010 :: 13-2 pour VG ! Il va falloir un miracle à...
04/07/2010 :: GR remporté par redLine en CT
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VIII : Qualifications finies

11596 54
[MAJ2] Les derniers matchs ont été joué ce soir, avec des résultats plus ou moins surprenants : ROCCAT bat VeryGames 16-7 et redLine bat ROCCAT 16-5 (heureusement pour VG que la transitivité ne s'applique que rarement sur CSS !). On retrouvera donc aux finales EPS les demi-finales VeryGames-redface et ROCCAT-redLine, deux beaux matchs qui promettent beaucoup ! On pourrait bien assister aux plus belles finales EPS sur CSS de l'Histoiiiire. Côté bas de tableau, les Inter-Medias ont battu les disturbed et récupèrent sur le fil la huitième place synonyme de maintien. disturbed et Speed-serv devront passer par les barrages et les Lords sont retrogradés en EAS.

 


 

[MAJ] Comme d'habitude les équipes se sont liguées pour parvenir au scénario le plus compliqué, on retrouve donc pour l'instant redLine et hf.MOTHER à égalité à 19 points. Les redLine ont encore un match à jouer contre les... ROCCAT ! On peut imaginer que ROCCAT batte redLine, et donc que l'égalité de points reste au final. Au niveau du round average particulier entre les 2 équipes... le match a donné 15-15 ! C'est donc au niveau du round average global qu'il va falloir chercher le dernier qualifié pour les finales. Les hf.MOTHER ont pour l'instant +48 et n'ont plus de match à jouer. Les redLine de leur coté ont +50 mais une défaite possible contre ROCCAT !

On est donc sauf erreur dans la configuration suivante : si redLine battent ROCCAT ou font draw, ils sont qualifiés. S'ils perdent 14-16, on tombe encore plus dans l'égalité... S'ils mettent moins de 14 rounds ils sont éliminés et les hf.MOTHER passent ! Le match ROCCAT-redLine risque donc d'être passionnant jusqu'au bout si les redLine sont au rendez-vous.

La grosse déception est pour les D4, puisque après une saison VII à laquelle ils n'ont pas pu participer après les affaires de faux joueur, ils vont louper la qualification de très peu avec cette défaite contre redLine en dernière journée.

 


 

Et  voilà ! Nous en sommes déjà à la dernière journée de la saison régulière des EPS VIII. L'heure des dernières confrontations est venue et on devrait assister encore à de beaux matchs tels que les redface-hf.MOTHER et ROCCAT-redLine en retard mais surtout les D4-redLine et ROCCAT-VeryGames de cette semaine !

Les redface ayant comme prévu battu les Sypher, ils sont donc qualifiés pour les finales, rejoignant VeryGames et ROCCAT. Restent donc en lice pour la dernière place qualificative D4, redLine et dans une moindre mesure hf.MOTHER qui n'ont plus leur destin en main. Aucun des trois matchs déterminants n'ayant encore été joué, le tableau de la semaine dernière est toujours valable :

 

En bas de tableau non plus rien n'est joué, puisque le match disturbed-Inter-Medias déterminant la huitième place est toujours à jouer. Les places de dizièmes (barrages EPS) et onzièmes (éliminatoire) seront occupées par les Speed-serv et les Lords.

La news sera mise à jour au fur et à mesure que les matchs seront joués et que le nombre de  scénarios se réduira.

 

 


D4GAMING [11:16] redLine

Fiche du match

D4GAMING : bistoufly, Bub, enk1or, Ghosty, HysokA, tac, kTN
redLine : EMSTQD, killou, Rodo, Soulm8, Uzziii

La confrontation a déjà eu lieu à la Lan79 et le moins que l'on puisse c'est que le résultat en a surpris plus d'un ! L'enjeu est de taille pour ce match, puisque le gagnant sera qualifié pour les finales LAN (sauf scénario bien précis où hf.MOTHER double redLine au round average). Les redLine réussiront-ils à reproduire leur exploit ? Les D4 vont-ils parvenir à se reprendre ? Le match s'annonce très très disputé.

 


Lord [04:16] disturbed

Fiche du match

Lord : ToRtUe, JPX-, Le Gd. Jojo, sTuDfx, SCORPION, Mars, ultiMa
disturbed : AMG, RouLLL, hellXhere, ph4z, Mars

C'est le moment où jamais pour les Lords, leur dernière occasion pour marquer des points durant cette saison, sachant qu'ils ne participeront pas aux suivantes. Les disturbed devraient l'emporter et permettre ainsi le grand chelem des pronostiques des matchs des Lords sur le saison !

 


ROCCAT [16:07] VeryGames

Fiche du match

ROCCAT : krL, MAS, mateOo, RpK, SmithZz, luMpy
VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RegnaM, Shokk, victorzz, Spl4sh

Après les événements de la Lan79, le score est de 2 maps à 1 en faveur des VeryGames. Mais la map gagnée 16-1 par les ROCCAT est... de_train ! On peut donc dire qu'ils partent favoris pour ce match, bien que les VeryGames aient du la travailler à fond entretemps. Le résultat n'a de toute façon pas grande importance pour eux puisqu'ils sont assurés de finir premiers, seul leur ego est en jeu - et leur confiance pour les finales de début juillet.

 


hf.MOTHER 2k10 [16:07] Sypher

Fiche du match

hf.MOTHER 2k10 : AsP-, flex0r, mK, NwK, ScreaM, Yaka
Sypher : binet, Deathtool, ImpreZ, dahood, bil, janssen

Les hf.MOTHER ont toujours une petite chance de se qualifier pour les finales, et cela passe par une large victoire face aux Sypher pour améliorer leur round average, avant d'affronter les redface. Les Sypher eux sont déjà hors-course pour les finales mais sont assurés de se maintenir en EPS.

 


Inter-Medias [16:14] Speed-serv

Fiche du match

Inter-Medias : Dylan, LUCAS, LuLucifer, m1cZz, mis, Sq
Speed-serv : Night, sp4rt, Cosmooo, Juan, InVa, Lambert, Ryooo

Le match a déjà été remporté - de justesse - par les Inter-Medias, qui assurent ainsi une belle neuvième place. Le match n'aura de toute façon pas changé grand chose puisque les Speed-serv finissent dixièmes et les deux équipes seront qualifiées pour les barrages des EPS IX (ça commence à ressembler aux EPS allemandes ces chiffres !).

 


Bons matches à tous !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles