La huitième saison des EPS va enfin débuter, les douze équipes sont en gare, prêtes pour le départ. Le premier match est très important, puisque remporté il peut lancer la locomotive du succès et perdu il fait prendre le chemin du wagon de queue ou même un train de retard, mais il ne sera pas encore trop tard pour prendre le train en marche durant les journées suivantes.
Les pronostiques vont bon train sur la news de preview, certaines équipes faisant maintenant partie du train-train quotidien depuis un moment sont pressenties pour mener un train d'enfer. Derrière la bataille sera rude pour leur coller au train, mais gageons que tous sont déjà en train de s'y préparer.
Vous l'aurez peut-être compris, cette première journée se déroule sur... de_train.

Fair Frag : binet ,Deathtool, ImpreZ, kTN, okz, Fircrow, Choco
Lord : ToRtUe, JPX-, Le Gd. Jojo, sTuDfx, SCORPION, Mars, ultiMa
Pour cette première semaine, les Fair Frag démarrent doucement en affrontant les modestes Lords. Sauf grosse surprise ils devraient les vaincre assez facilement, surtout sur une map qu'il est très important de bien maitriser pour ne pas être totalement dépassé.
hf.MOTHER 2k10 : AsP-, flex0r, fRoyGe, NwK, ScreaM, Yaka
DISTURBED : Ph4z, v1nZz, RouL, mars, HellXhere
Le gros mix de la compétition affronte pour ses débuts les modestes DISTURBED. Sauf surprise ils devraient les vaincre plutôt facilement, le skill intrinsèque l'emportant pour cette fois-ci sur le teamplay. A moins que les DISTURBED ne nous proposent une belle prestation et ne profitent de la désorganisation éventuelle de leurs adversaires ?
VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RegnaM, Shokk, victorzz, Spl4sh
who knows : Dylan, LUCAS, LuLucifer, m1cZz, chouca, Sq, S t A r
Les VeryGames vont débuter la saison face à ce qui ressemble pour l'instant plus à un mix qu'autre chose. Cela ne devrait de toute façon pas changer grand chose, il sera très difficile pour les who knows de se distinguer durant ce match.
redLine : EMSTQD, killou, Rodo, Soulm8, Uzziii
redface : OxigN, kevZ, krumpze, apx, Karas
C'est l'une des deux affiches de cette première journée, entre deux équipes qui aspirent à la qualification. Deux équipes récentes qui vont donc devoir trouver le rythme d'entrée de jeu pour ne pas laisser un concurrent prendre l'avantage dans la course aux points.
D4GAMING : bistoufly, Bub, enk1or, Ghosty, HysokA, tac
NITROSE.EVG : binouzz, MAS, Sas, SIE, Zumo
Encore deux équipes qui prétendent accéder aux finales. Les pronostiques donnent les D4 gagnants au vu de leur palmarès, attention tout de même aux NITROSE qui ont plus d'un tour dans leur sac !
TEAM ROCCAT : krL, mK, mateOo, RpK, SmithZz, luMpy
SYNDROME-OC : Night, Cosmooo, Helkern, InVa, kotz, Lambert, Ryooo
Pour leur retour en EPS, les ROCCAT ne vont pas avoir à forcer pour marquer leurs trois premiers points. Les Syndrome-oc vont devoir attendre pour montrer leur potentiel...
Bons matchs à tous !