Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
21/12/2009 :: D'autres vidéos viendront, dont une...
21/12/2009 :: Un grand merci à v3ans, sUpa pour la...
20/12/2009 :: Les Verygames s'imposent facilement et...
20/12/2009 :: 16-3 sur nuke pour VeryGames, crZ qui...
20/12/2009 :: 8-3, il va falloir réagir du côté des...
20/12/2009 :: VeryGames mène 7-3 en CT sur de_nuke. Joli...
20/12/2009 :: Les VG remportent l'éco round. 2-1
20/12/2009 :: Dreamrar remporte le GR terro !
20/12/2009 :: Les VG remportent facilement dust2 16 à 2....
20/12/2009 :: La finale devrait commencer bientot les...
20/12/2009 :: La 1ère map sera de_dust2
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VII : La preview

10034 82

Alors que vous avez tous repris les cours ou le travail et que les vacances d'été paraissent déjà bien lointaines, la scène Counter-Strike:Source française est déjà en place pour la nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison dit ESL Pro Series. En effet, la 7ème édition des EPS a été ouverte hier, en voici donc la preview .

Classées en trois catégories, nous avons essayé de répartir les équipes avec le plus de justesse possible. Le choix est certes subjectif, mais le but n'est finalement pas de faire un classement, mais vraiment de vous présenter toutes les équipes dont vous entendrez parler lors de ces eps

 

Les Favoris

 
VeryGames - Site
Shoxie
RpK
SmithZz
mateOo
krL
Comme annoncé, l'équipe a pris une pause estivale. Nous avons pu voir certains des joueurs dans différents mix en lan cet été, mais aucun match officiel avec la line-up VeryGames. Certaines rumeurs disaient qu'ils ne rejoueraient plus ensemble, détrompez-vous,  comme ils l'ont montré lors des finales eps ce sera l'équipe à battre cette saison !
krL : Depuis l'annonce des dernières finales online, notre estime et l'intérêt pour les EPS.fr a baissé. Malgré tout, cela reste une compétition intéressante ou nous viseronts toujours la première place. La préparation en ce début de saison n'est pas très intensive, mais les praccs réalisés sont fait avec beaucoup de sérieux.

 

 
redLine - Site

Ex6TenZ
victorzz
Shokk
crZ
EMSTQD

Les redLine ont vraiment montré cet été de quoi ils étaient capables au niveau européen en remportant la TeX, faisant d'eux d'incontestables challengers pour VeryGames. Arriveront-ils enfin à les surpasser cette saison ?
NiaK : Ces nouveaux EPS riment avec le début de saison pour notre équipe version 2010, nous sommes impatients de retrouver un niveau constant sur toutes les maps et nous allons travailler au rythme des play-days EPS afin dÂ’'y parvenir rapidement. LÂ’'objectif est clair cette saison, nous ne serons pas satisfaits dÂ’une seconde place et allons nous donner les moyens dÂ’'aller chercher la victoire, en espérant être plus chanceux que ce week-end ! En ce qui concerne le reste de notre calendrier, vous nous retrouverez sur la majorité des épreuves de la Coupe de France à commencer par la Silver Arena du 30 octobre au 1 novembre prochain et à la MaxLan le week-end du 21 novembre. Nous attaquerons le calendrier international en janvier. Bonne saison à tous ;) 

 

 
Ubiteam - Site

OxigN
luMpy
kevz
master
MTX
Karas

Heureux finalistes des EPS après l'histoire Creativ`, les UBITEAM ont fait appel à luMpy et kevz pour remplacer eSpreX et deamz. Leur line-up semble plutôt prometteuse avec une victoire face à essentiaL et une 3éme à la clé lors de la saison 6 !

OxigN : Cette nouvelle saison sera beaucoup plus compétitive que la saison dernière au niveau français puisque de nouvelles équipes à fort potentiel feront leur apparition. Notre objectif est de franchir un nouveau cap et de montrer ce dont on est capable. Nous voudrions nous affirmer sur la scène française autour de chaque événement et une qualification pour les prochaines finales EPS sera évidement un de nos objectifs principal. Mais il y aura cette année également un événement de taille, la qualification pour la coupe de France que nous prendrons très au sérieux.

 

 

 Les prétendants

 

 
7wolves - Site

binet
chouca
deathtool
kTN
luNx

7wolves est une équipe composée de joueurs qui ont faim de victoire mais manquant pour certains peut-être d'un brin d'expérience. Si l'alchimie prend, ils risqueraient d'en surprendre plus d'un.

 Binet : La saison EPS risque d'être une excellente saison, et les joueurs vont à mon avis prendre toutes les précautions pour. Je regrette toutefois l'absence de quelques équipes comme NADA, extenSia et surtout BIGGER. Nous n'avons pas encore sérieusement commencé à jouer mais nous allons nous mettre au travail sous peu et avec un rythme regulier pour faire une bonne saison. Nous visons le top3-4 donc les finales car on sait qu'on en a les capacités. Concernant les événements offline nous prévoyons de faire la plupart des grosses lans françaises et une partie des lans pour la coupe de France.

 

 
RAWSESSION - Site

maLeK
jiMMy
SALIM
krumpze
fircrow
yas

RAWSESSION, une équipe qui allie expérience et jeunesse. Tous les joueurs ont déjà fait parler d'eux et sous le lead de maLeK certains pourraient progresser. Attention toutefois au cocktail explosif des forts caractères.

 maLeK : Déclaration à venir

 

 
Les challengers
 
 
dreamrar - Site

XtqzZz
Anarchy
Poussin
NBKKK
deamz
FeNo

Invité de dernière minute en EPS, les dreamrar auront à coeur de montrer qu'avec de l'entrainement et de la persévérance, on peut aller loin. On les retrouvera probablement en bas de tableau mais attention tout de même aux surprises !

XtqzZz : Pour notre première saison EPS, nous souhaitons avant tout nous faire plaisir. On espère se maintenir voir plus si affinité. J'espère que la stabilité sera encore plus présente que la saison précédente et que nous ne verrons pas encore des équipes disqualifiées pour trop de PPs.

 

 
dRu -  Site

BsT
irl
Rodo
Soulm8
Uzzziiii

La formation dRu est un peu la révélation des EAS puisqu'ils nous y ont montré de belles choses. L'équipe sera à surveiller lors des EPS, car elle pourrait bien surprendre et jouer les troubles-fêtes en milieu de tableau.
 

 BsT : Malgré le "mic-mac" des EAS et des finales EPS VI online, je pense que cette nouvelle saison sera bonne, et nous espérons bien tirer notre épingle du jeu et provoquer la surprise, car beaucoup d'équipes nous semblent abordables. Nous allons donc travailler dur pour entamer cette nouvelle saison, notre objectif sera bien entendu de finir au plus haut dans le classement final. Bonne chance à tous !

 

 
revoKed - Site

uLtiMa
KaWare
Istaminic
benjis_k
joebar007
brYo
SCORPION
Fall3n

Les revoKed, anciennement connus sous d'autres tags appartenant à la structure des Lord, ont bénéficié d'une qualification directe. Difficile d'évaluer cette nouvelle line-up, ce sera donc à eux de montrer qu'ils ont leur place.

Scorpion : Nous sommes heureux de participer pour la 3ème fois aux EPS afin d'affronter les meilleures équipes françaises. Nous espérons que cette saison sera plus stable et que tout se passera au mieux. Notre composition est récente, mais nous sommes tous de vieilles connaissances. Tout cela va nous permettre d’emmagasiner un maximum d’expérience et on fera tout notre possible pour faire de notre mieux. Bonne chance à tous !

 

 
eSport motion -  Site

ford
CREA
MACSSS
SEHELIM
mouL

Qualifiés inextremis suite à la disqualification des noRules après une erreur d'ESL wire, les eSport motion vont devoir hausser leur niveau de jeu pour pouvoir tirer leur épingle du jeu. Ils seront probablement à la lutte avec les équipes du bas de tableau.

CREA : On se prépare petit à petit pour ces EPS, malgré le fait qu'il y est deux nouveaux joueurs dans la line-up. Notre but est de rester dans le top 8 des EPS même si cela va être difficile, on en est conscient !

 

 
ruthLess - Site

kHopes
AntoiNERD
balRog
StudFX
void.
AMG

Autre équipe de la structure Lord, et toujours dans le bas de tableau l'an passé mais bénéficiant ici d'une qualification directe, on ne sait pas trop quoi penser de cette composition, qui va sans doute également batailler en bas de classement.

manchoT : Une nouvelle saison des EPS commence avec comme la saison dernière 12 équipes. Deux équipes semblent intouchables, mais quelques autres peuvent jouer les troubles fêtes. Concernant les RuthLess, notre line-up a bien changé depuis la dernière édition avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Notre objectif est de finir la saison le plus haut possible dans le classement et surtout de prendre plaisir à jouer. Bonne chance à toutes les équipes.

 

 

Inter-médias.fr - Site

Zumo
Kalidrim
Binouzz
lowZZ
Tommy

Et oui l'équipe LeThaL, une des plus vieilles en France, n'existe plus ! ZumoO et Kalidrim, se sont enfin séparés de leur anciens coéquipiers et amis qui ont arrêté CSS. C'est donc un tout nouveau départ pour eux, et on peut désormais s'attendre à les voir dans la course au milieu de tableau.

Zumo : Après 4 mois sans jouer nous avons repris l'entrainement il y a seulement dix jours avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs : binouzz, lowZZ et Tommy. C'est bien sûr un grand changement après des années à jouer avec à peu près toujours les mêmes personnes sous le tag LeThaL. L'adaptation se fait bien, l'équipe se met en place mais la courte préparation pourrait bien nous porter préjudice. Notre objectif est bien entendu de faire mieux que lors de la saison précédente, au minimum Top8 (sans les abandons) mais pourquoi pas mieux encore...
 
 
 
syndrome-oc  - Site - Site nR

1nVa
ryo
night
b4mv
cosmooo
Helkern

Qualifiés de dernière minute après l'élimination des "anciens" EssentiaL, les syndrome retrouvent leur place qu'ils avaient perdu à cause de l'ESL wire. Ils ont donc une 2ème chance, à eux de montrer qu'ils l'ont mérité même s'ils finiront probablement dans le bas de tableau.
 
1nVa :  Grace à ce retournement de situation, notre équipe retrouve sa place en EPS, notre moral sera notre principal atout durant cette competition, nous ferons notre possible pour garder la tête froide et les épaules hautes malgré notre courte préparation face à des équipes qui le sont bien plus que nous, nous souhaitons bonne chance a toute les autres equipes...

 

Pour ce qui est du map cycle, voici le déroulement de la saison :

Playday #1 -> 28/09/09 au 04/10/09 Nuke
Playday #2 -> 05/10/09 au 11/10/09 Inferno
Playday #3 -> 12/10/09 au 18/10/09 Tuscan
Playday #4 -> 19/10/09 au 25/10/09 Dust2
Playday #5 -> 26/10/09 au 01/11/09 Train
Playday #6 -> 02/11/09 au 08/11/09 Inferno
Playday #7 -> 09/11/09 au 15/11/09 Nuke
Playday #8 -> 16/11/09 au 22/11/09 Dust2
Playday #9 -> 23/11/09 au 29/11/09 Tuscan
Playday #10 -> 30/11/09 au 06/11/09 Train
Playday #11 -> 07/11/09 au 13/11/09 Nuke

Comme l'an passé, vous pourrez suivre tous les matchs dans le scoreboard du site. Bonne saison à tous.

[QUOTE] Et oui l'équipe LeThaL, une des plus vieilles en France, n'existe plus ! ZumoO et Kalidrim, se sont enfin séparés de leur anciens coéquipiers et amis qui ont arrêté CSS. [/QUOTE]

Quoi LeThaL c'est mort ?!?!!? Erf le CSS Français n'aura plus le même visage après ça :(
J'aime la déclaration de krL, sa va encore jouer ffa :D
bcp de match sans le moindre interêt
5 équipes pr 4 places en finales.
dommage pour SSL la sanction est beaucoup trop lourde ça aura des conséquences sur l'importance et la renommée des EPS...

Pas de finales lan, un bordel pas possible en EAS, les BIGGER écartés, et vous osez mettre une sanction aussi lourde après ça ?? Je pense que vous calculez mal votre coup l'esl, il ne faut pas vous sentir intouchable en terme de renommée parce que pour le moment vous avez le monopole en ce qui concerne les Français.... il peut toujours y avoir un changement, et si vous continuez comme ça vous allez vous mettre toute la communauté (css) à dos ...

C'est dommage... la seule chose qui a véritablement de la valeur en terme de compétition et de spectacle ce sont les EPS. Si vous privez une des meilleures équipes (SSL), ainsi qu'une autre bonne équipe (BIGGER) de ces finales, et qu'en plus l'édition passée (la saison VI) s'est finis par des finales ONLINE, je pense que à l'avenir ça ne jouera pas en votre faveur...

wait & see, en attendant je souhaite bon courage à toutes les équipes et particulièrement à notre line up EPS ;D

PS : thierry la fronde, si pour toi ces matchs n'ont aucun intérêt ne les regardes pas, et ne viens pas regarder les news sur vakarm. A force de poster des commentaires de ce type (en reprenant tes mots "sans intérêts"), tu vas finir par être ban. Essaies d'être un peu plus constructif, mais il semblerait que ce soit impossible pour toi de l'être...

#8 Je suis pas d'accord, une équipe est une équipe, peu importe son niveau, si elle ne respecte pas les règles, elle en paye les conséquences. Si tu commences à faire des exceptions, ya plus de justice et ça devient l'anarchie.
Mouais cette nouvelle saison EPS, ça fait plaisir de voir des nouvelles et jeunes équipes , à suivre.
En effet, ce genre de décision fait jurisprudence.

Si nous avions été plus "gentils", nous invitions par la même occasion les autres équipes à renouveler l'opération, sauf qu'après ça, plus moyen de sanctionner plus sévèrement..

"Oui mais l'année dernière, SSL ils ont pas eu une sanction aussi lourde"

Je vous laisse imaginer si ce genre de pratiques tendait à se développer, quel intérêt auriez vous à continuer à regarder des matchs sur le net ? Les spectateurs devraient être les premiers satisfaits de l'élimination d'SSL, ils sont les premiers bernés par ce type de conduite.
c'est internet pour plein de ces teams ;) :D
#8 blablata " dommage pour SSL la sanction est beaucoup trop lourde ça aura des conséquences sur l'importance et la renommée des EPS... "

=> LOLESQUE
Scorpion et moi faisont partis de la line up revoked. Gl a tous
"Attention toutefois au cocktail explosif des forts caractères."

1 portos
2 babtou
3 rabzouz

Enorme saison !!! j'ai hâte !!! Ah non, c'est de la merde.
@Spleen (et l4p au passage) alors pourquoi regnam et krl eux n'ont pas été privés eux aussi de saison 7 ???

Et oui il faut appliquer la sanction à tout le monde de la même façon...
bizarement je suis daccord avec froyge
GO deamz GO mouL et GO inter-medias !!
#23, ne reves pas, on te laissera pas gagner :DDDDDD
#20

Il faut réfléchir au fait que toute l'équipe Essential est complice de la supercherie, il était donc logique que la structure soit pénalisée directement.

A l'inverse, tous les joueurs de l'équipe VeryGames n'étaient pas nécessairement au courant des "dépannages" de KrL et Regnam, et s'en trouvent déjà pénalisés par l'interdiction de match des deux joueurs concernés.

Nous estimons que les sanctions sont à l'image des fautes commises: Collectives pour Essential, et individuelles pour VeryGames (Même si la structure en pâtira inévitablement pour la saison 7).

Nous n'oublions rien.
HAHAHA spleen genre les joueur vg n'étais pas au courant tu ma bien fait rire

Et puis meme si il n'étais pas au courant, il leur aurait fallu trouvé d'autre joueur que ceux la pour les faire ces eps et c tout.

Donc sanctionne tout les joueurs ou aucun mais pas seulement une partie
gl a tous les zinkistes qui se reconnaitrons
+1 Boumm

@Spleen, même si la sanction est collective pour SSL, pourquoi la sanction n'est pas la même (individuellement parlant) pour regnam et krl ???

les SSl était tous au courant, ils se voient refuse ren EPS 7, krl et regnam étaient au courant, on les laisse jouer en EPS 7 avec eulement 3 jours de suspension ???


Je te demande pas de sanctionner l'équipe verygames comme tu as sanctionne l'équipe essentiaL, je te demande de sanctionner regnam et krl comme tu as sanctionner l'équipe essentiaL.

C'est-à-dire soit tu interdis à krl et regnam de jouer en EPS 7, soit tu met trois forfait pour les 3 premier match à essentiaL

La faute commise par la structure essentiaL est la même que celle commise par les deux joueurs de VG. Je ne vois pas pourquoi le fait que SSL soit une structure et que krl et regnam soit juste deux joueurs isolés change quelque chose à la sanction infligée...

Un groupe de personne commet un crime tu les mets tous en tôle...
Un mec fait un crime tu le met en tole aussi...

Le cerveau du crime prend toujours plus cher, je sais, et bien ici il n'y a pas vraiment de cerveau, les SSl n'ont pas forcé regnam et krl à jouer... donc krl et regnam sont aussi responsable que SSL dans la magouille qui a eu lieu...

La sanction ne doit pas différer ... c'est pas logique
Le débat est sans fin. La décision est prise, et argumentée. La sanction diffère car les fautes commises ne sont pas les mêmes.

Je ne connais pas de tribunal où l'on peut satisfaire aussi bien l'accusation que la défense. Chacun défend son point de vue selon son opinion/ses idéologies/ses copains et il n'y a dans tous les cas pas de sanction parfaite (Aux yeux de la communauté).

Au passage, il y a une autre news pour discuter de ça ^^

je sais spleen je n'espérai pas grand chose je voulais juste exposer mon point de vue ^^

bon a+ tout le monde (bizarrement on voit pas les lamas qui lament habituellement, car le poste est plus constructif que d'habitude hahaha)
les lamas qui lament
#25 Ben moi je trouve pas la logique ? Toute l'équipe ssl est complice de la supercherie (même si apparemment y a que les joueurs puisque le manager était pas là et donc pas au courant) et donc la structure entière est pénalisé ==> ok
Il y a que regnam et KrL qui sont pénalisé parce qu'ils ont agis individuellement ==> ok
Mais alors pourquoi la structure ssl est interdite de participer à toute la saison, alors que les joueurs de vg n'ont qu'une interdiction de trois matchs ? Pourquoi pas avoir retirer 3 victoires à ssl pour la saison plutôt que de les éliminer direct ? Sa aurait était plus adapter selon moi (ok mon avis osef, cest juste une réaction), d'autant que même si c'est le principe du respect des règles, les conséquence de ce débordement sont quasi-inexistante car je pense pas que la communauté en veuille aux concerné pour cette supercherie, au contraire ?!?

edit : Pas vu qu'il y avait déja eu des réactions par rapport au #25, déso pour le com inutile '-_-
J'aime bien spleen comment il veut terminé le sujet quand il voit qu'il a plus raison

krl et regnam devé etre interdit aussi d'eps au meme titre que les ssl
touf si tu interdis regnam et krl d'eps tu sanctionne VG indirectement...
Pour moi sa aurait était plus adapter d'interdire ssl de trois matchs comme les joueurs de vg plutôt de que d'interdire les EPS 7 à tous les concernés.
Mais c'est surement pour faire un exemple, et vu qu'ils n'allaient pas non plus interdire regnam et KrL des EPS 7 ... (sinon l'équipe vg aurait peut-être lacher les EPS qui sais ? et ils auront bien dirent ce qu'ils veulent si les vg participe pas aux EPS, c'est pas le même niveau et sa aurait fait un ptit scandale...)
dreamrar parce qu'ils ont NBK.artofel.
( c'est pas un compliment, jte compare a marcass.)
De toute facon on fais pas les eps.fr cette saison .
ou sinon vous pouvez allé sur la super nouvelle league crée pas des admin super géniaux : TEL LEAGUE http://www.teleague.eu/fr/home


ah bah non c'est deja mort


NO RAGE
#27 S'toi le zink, mafieux.
#38 T'es sérieux ?
#39 Oui t'as raison c'est mort , ya pas de gather high no noob pro #13 überalllolol comme sur ESL , cu.
#38 Tu as l'air bien sûr de toi. J'espère sincèrement que tes mates ne seront pas assez bêtes pour te suivre hors de la structure VG. Tu ne leur apporteras pas ce que Dragon et Djo peuvent leur offrir, et j'imagine qu'ils en sont conscients.
#43 en même temps il n'y a pas que les EPS comme compétition pour les VG =/



A quel moment j'ai parlé des EPS exactement ? :) Mais sinon oui, EPS et EMS en moins c'est pas mal, ca fera un calendrier moins chargé pour l'équipe.
Mon equipe joue pour moi , pas pour Verygames , sache le .
putin c'est bon j'ai des spasmes
#50 FairFrag okzCommentaire modéré par la rédaction
#51 cr4ck-Commentaire modéré par la rédaction
on s'en fou de vos histoires de cul :p
#53 FairFrag okzCommentaire modéré par la rédaction
#54 DeadpoolCommentaire modéré par la rédaction
#55 DeadpoolCommentaire modéré par la rédaction
DRU a fond ! Autoroute a max !
- Tu veux faire quoi plus tard ?
- Gourou !

Merci, j'ai bien ri. HF pour la suite :)
Merci de boire du Q §
Spleen tu oublies une chose, qui fait que l'esl est l'esl ?

ça ne seraient pas les joueurs par hasard ?

Personnellement je ne prendrai pas la peine de me déplacer pour aller voir des finales lan : UBITEAM, REDLINE, *******, ********....

ça n'a rien de méchant à l'encontre des équipes qui seront finalistes, mais bon LA confrontation PRINCIPALE que tout le monde veut voir c'est VERYGAMES vs REDLINE. Si il s'avère que les VERYGAMES ne participent pas aux EPS 7, je crains fort qu'il soit inutile d'organiser des finales lans...

Esport Motion espere un top 8 laisser moi me pisser dessus svp
surtout sur les final LAN sont pendant la PXL

GG ESL pour sa ....
surtout si on dit que la PXL va faire parti de LAN alliance, je préfére allez a la pxl que sur la final EPS LOL
Counter strike source est un jeux qui se joue à 5 et à la fin c'est toujours l'ESL qui gagne.
#62 WHAT THE FUCK ?
à la fin aussi tu peu la fermer aussi
#59

Les finales EPS ne se limitent pas à 4 matchs CSS. Il y a 1.6, d'autres jeux qui pourraient éventuellement rejoindre la compétition, des animations annexes (Tournois 1vs1 ?), des stands partenaires ou encore la possibilité de tester des jeux en exclusivité (Starcraft 2 lors des finales EPS 5).

Penser que l'ESL se limite à CSS est une aberration, mettre 10 autres équipes qui participent aux EPS de coté aussi. Il y a de l'argent à gagner, et il y aura toujours des joueurs motivés pour aller le chercher. Si les joueurs Verygames souhaitent laisser le champ libre à RedLine c'est tant mieux pour ces derniers, et il est logique que d'autres équipes tentent de se hisser au même niveau.

De par son instabilité, la scène se renouvellera par elle même. 1.6 a connu des équipes telles que Intensity, GoodGame, WebOne ou encore Millenium, qui ont chacune excellé à leur époque, et sont retombées, ou retomberont un jour ou l'autre.

En bref, l'ESL s'en remettra. Par contre ce genre d'histoire est vraiment nuisible pour la scène CSS FR, et voir des joueurs quitter une structure avec un encadrement tel que VeryGames par simple caprice, c'est avant tout à la communauté et à l'image du Pro-Gaming CSS que cela nuit.
Regnam et KRL ont quittées VG ?
non juste toute la team :D
#65 on aimerai faire les eps , mais on a pas de slot .
#65 Si votre slot n'est pas utilisé, les BIGGER auront peut etre un slot ;)

krl a droit a une aide perso de spleen pour fairer les eps, c'est du faveauritizzzmeuh (merci yomoy)
" OxigN : Cette nouvelle saison sera beaucoup plus compétitive que la saison dernière au niveau français "

ha ouai c'est sur sans ssl bigger ya plus de niveau
go boycott les EPS là ! depuis le temps que ça devrait être fait haha :p ou Faites une journée de grève :x Même si il n'y a pas que CSS sur ESL j'aimerais bien voir la réaction des admins avec leur ladder professionnel intouchable si toutes les équipes/joueurs FR boycotté les EPS/EAS/prenium/trusted etc. . .
#77 Quand il a di sa essential était toujour en EPS et puis de toute façon BIGGER s'auré dissous au bout 3-4 journée .

froyge qui lamme akamatt pendant la tex en disant qu'il est nul et tout, il se retrouve en team 1 mois plus tard

magnifique § je sens que je vais suivre les eps cette année !
#77 sauf que je parle de la saison 2009/2010 et non des EPS

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles