Forum |
Breves |
EPS VII : Dernière journée
[MAJ] Suite à la victoire des dRu face aux Fair Frag les 4 équipes finalistes seront donc : VG, Dreamrar, Inter-Medias et dRu !
On peut donc d'ores et déjà affirmer que VeryGames, Dreamrar et Inter-Medias seront aux finales, sauf grosse surprise. Les Dreamrar ayant une confortable avance au niveau du round-average ils devraient conserver leur seconde place quelque soient les résultats des autres matchs. Les troisièmes et quatrième places sont en revanche encore ouvertes et la différence est grande ! Etre troisième signifie jouer contre Dreamrar lors des demi-finales, alors que les quatrièmes affronteront VeryGames...
Onze ils étaient, dix resteront. Avec l'abandon des RAWSESSION, les données de qualification ont été modifiées. Il reste cinq prétendants pour les trois places en compagnie de VeryGames aux finales. Nous sommes déjà à la dernière semaine de la saison régulière et nous connaitront les quatre finalistes dans quelques jours.
Il reste trois matchs déterminants : le dRu-Inter-medias (mardi 8) de la huitième journée, le Dreamrar-Inter-Medias de la dixième (dimanche 6) et le dRu-Fair Frag (ex-Pointdinterrogation) de cette dernière semaine. Si l'on considère que Dreamrar va battre ruthLess, UBITEAM va battre Syndrome-OC et Inter-Medias va battre revoKed, et qu'il n'y a pas de draw, alors voici les qualifiés suivant les résultats des trois matchs décisifs :
On constate que les Dreamrar sont certains de se qualifier et même d'être seconds ou troisièmes. Les Inter-Medias sont en bonne posture également, encore faut-il qu'ils réussissent à battre soit Dreamrar, soit dRu, sinon il faudra passer par le round-average. Pour les Fair Frag c'est très simple, il leur "suffit" de gagner contre les dRu et ils auront alors 16 points ce qui les placera devant la mélée des équipes à 15. Les dRu sont encore maîtres de leur destin, il leur faut gagner au moins un match pour se qualifier, mais deux leur assurerait leur qualification.
Viennent ensuite ceux qui vont devoir attendre les résultats des autres matchs pour connaître leur sort, les UBITEAM. Ils ne peuvent plus que se qualifier en quatrième position, s'ils ont un round-average supérieur. Autant dire qu'ils devront tout donner contre Syndrome-OC, prendre le moins de rounds possible et espérer que les matchs les mettront en position d'égalité finale...
dRu [16:10] Fair Frag Fiche du match |
dRu : BsT, cr4ck, Rodo, Soulm8, Uzzziiii
Fair Frag : binet, ImpreZ, deathtool, kTN, okz
Declik-Gaming [03:16] VeryGames Fiche du match |
Declik-Gaming : LuLucifer, GEOO-, Miss1ng, Sq, aunn
VeryGames : Ex6TenZ, RegnaM, Shokk, crZ, EMSTQD, Spl4sh
DREAMRAR [16:07] ruthLess Fiche du match |
DREAMRAR : AZ, OxigN, NBK, ESPREX, Tonuz
ruthLess : kHopes, BalroG, K1r4, M4Nu, k_tronic, Togib, AMG
revoKed [05:16] Inter-Medias.fr Fiche du match |
revoKed : uLtiMa, Istaminic, benjis_k, SCORPION, Fall3n
Inter-Medias.fr : Zumo, Kalidrim, Binouzz, lowZZ, chouca
UBITEAM [16:00] Syndrome-oc Fiche du match |
UBITEAM : MTX, kevZ, krumpze, mas
Syndrome-oc : 1nVa, ryo, night, b4mv, cosmooo, Helkern
Bons matchs à tous !