EPL Conference S16 : HEET en Pro League !
11200
3
Direction Jönköping pour l'ESL Pro League Conference S16 ! Cette phase qualificative pour les équipes qui ne sont pas partenaires avec ESL et n'occupent pas les premières places de son classement offrira six slots pour la prochaine saison de l'ESL Pro League.
Le format sera très simple avec un arbre à double élimination tout en Bo3 dans lequel deux victoires en winner bracket suffiront à se qualifier quand il en faudra trois en tout en cas de passage par le lower.
HEET et Falcons représenteront les couleurs tricolores. La première a remporté sa place en triomphant lors de l'ESL Challenger League (ex-ESEA Premier), alors que la seconde a réussi à se hisser jusqu'ici via le Championnat National français. Les deux peuvent légitimement viser la Pro League. HEET a hérité d'un premier match piégeux face à Endpoint, avant de retomber sur des Australiens à sa portée, même si ORDER, soit les ex-Renegades, ne seront pas un cadeau. Pour Falcons, c'est l'inverse : la rencontre d'ouverture face à VERTEX paraît largement abordable, puis le second tour face à Outsiders ou Illuminar sera une autre paire de manche.
Les Outsiders figurent d'ailleurs parmi les épouvantails de cette qualification, aux côtés d'Eternal Fire et MIBR. D'autres noms familiers du subtop ne seront pas à sous-estimer, notamment Sprout et pourquoi pas cowana. Enfin, il faudra toujours être prudent face à TYLOO, les Chinois n'étant jamais les derniers pour surprendre leur monde.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 15 - Lundi 20 juin :
|
1/4. Qualif' à l'ESL Pro League S16 5/6. Qualif' à l'ESL Pro League S16 7/8. 2 500 $ 9/12. 1 500 $ 13/16. 1 000 $
|
ESL 1PV BeHopGG krL
|
L'arbre
Pareil pour falcons , mais leur partie de tableau est bien plus relevé