DH Masters Spring : VOYVODA surprend OG et C9
4927
0
Organisée entre le 29 avril et le 09 mai, la DH Masters Spring va dès ce weekend coucher trois nouveaux noms dans la liste de ses participants.
Pour accéder à ces qualifications fermées, quatre équipes ont été invitées quand les quatre autres ont dû se tirer d'une phase ouverte toujours compliquée à gérer. Pour preuve, MIBR s'est faite surprendre dès les 128èmes de finale, un tour avant que LDLC ne subisse le même sort. Les meilleurs espoirs français sont donc venus de Ambush et Make Your Destiny qui se sont inclinées en 16èmes de finale, tout comme MAJ3R avec Sangal.
C'est donc avec ALEX pour seul représentant francophone que cette compétition va débuter, une occasion pour Cloud9 de se relancer après des débuts compliqués. Tout juste séparée de NBK, OG, comme Heroic, va étrenner un nouveau cinq avec les incertitudes que cela comprend. A côté de ces équipes, K23, VOYVODA et Nordavind vont tenter de tirer leur épingle d'un jeu dont elles partent en outsiders. Finalement, les deux équipes les plus en formes sont Complexity et Movistars et pourtant l'une va devoir remonter tout le loser bracket pour arriver à ses fins, de quoi augurer quelques beaux matchs à suivre pour ce weekend.
3 places à prendre pour la DreamHack Masters Spring
Pour y parvenir : 2 victoires sans aucune défaite ou remporter le loser bracket
Matchs joués les 6 et 7 mars
L'arbre