WebTV
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


Charleroi Esports : Des Francophones partout

4009 6

La Charleroi Esports connaît tous ses prétendants ! Les huit équipes qui viendront conter fleurette au trophée du 12 au 14 avril prochain n'ont plus qu'à affûter leurs armes et polir leurs couteaux, car il y aura du beau monde. Et particulièrement au niveau francophone, avec la présence de G2, Vitality, Team-LDLC (qui devrait se déplacer avec une line-up inédite) ainsi qu'Ex6TenZ et ScreaM avec leur nouvelle organisation de GamerLegion.

Le Spiroudôme accueillera la compétition

Ces quatre-là ont reçu des invitations directes tout comme Virtus.pro, qui fera là sa première sortie en lan depuis le retour de Snax et byali et le départ des anciens. Quatre plus un font cinq, restait donc trois places à attribuer via les qualifications.

En Europe, Sprout a réussi à s'emparer du premier ticket en venant à bout des Portugais de Giants en finale. La seconde place est revenue à Epsilon une semaine plus tard, qui a battu les Biélorusses de Nemiga lors du match décisif. Epsilon étant une structure belge, sa qualification ne pouvait qu'être dans le ton du reste du plateau d'équipes présentes. Enfin, en Asie, ce sont les Malaisiens de FrostFire qui feront le déplacement. MVP PK, éventuellement considérée comme favorite sur le papier, a été sortie en demi-finale. BOOT a ensuite vaincu FrostFire mais a ensuite annoncé qu'elle n'était pas en mesure de venir, laissant la place libre au malheureux finaliste.

Les équipes
Team-LDLC
Vitality
G2 Esports
GamerLegion
 Virtus.pro

Sprout
Epsilon
FrostFire 

100 000 €

12-14 avril

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles