Scoreboard |
MLG Minor US : L'arbre |
MLG Minor US : Qualif. NA |
DH Minor EU : Qual. fermée #2 |
DH Minor EU : Qual. fermée #1 |
Forum |
Breves |
CIS Minor : Les équipes
Premier des quatre minors prévus, le Starladder Regional Minor Championship CIS a d'ores et déjà ses huit formations participantes. Du 11 au 17 avril, les équipes de la région se sont affrontées dans deux arbres qualificatifs pour espérer décrocher une place au minor qui se tiendra à Moscou du 28 avril au 1 mai prochain pour la somme de 50 000 $ et un slot pour la phase de qualification offline du prochain major, l'ESL One Cologne.
Alors que eXplosive et TEAMSWAGYOLO s'étaient qualifiés, Valve a découvert deux anciens comptes VAC ban appartenant à deux joueurs de ces formations, entraînant l'élimination pure et simple de leurs équipes respectives. Ce sont donc Binary Dragons Gold et Vesuvius qui prendront leurs places tandis que Fluffy Gangsters et Digital Wave se sont aussi qualifiés.
kUcheR tentera de pousser sa nouvelle formation vers le plus haut
Les dernières équipes ont, quant à elles, été invitées et ce sont logiquement les quatre meilleures formations éligibles de la région qui ont été choisies avec Worst Players (ex-Team YP), Arcade, Team Empire et ANOX (ex-Method).
Toutes ces formations auront à coeur de marcher dans les pas de Gambit Gaming, vainqueur de l'ancien minor, qui avait réussi à sortir Cloud9 et Renegades lors de la qualification offline de la MLG Colombus pour ensuite terminer à la troisième place de son groupe lors du major.
Les équipes participantes :
Binary Dragons Gold (medusa, ace, Palich11, kinqie, lma)
Vesuvius (uNdo, balblna, It's my, 1uke, BAS)
Fluffy Gangsters (liTTle, roman, ROBO, chopper, El Patron)
Digital Wave (Spyn, PLAZ, norison, Foga, Koshak)
Worst Players (kibaken, DavCost, Dima, arch, fix)
Arcade (jR, mir, hutji, S0tF1k, COLDYY1)
Team Empire (kUcheR, soaz, spiker, CyberFocus, electronic)
ANOX (ub1que, jmqa, facecrack, hitMouse, dERZKIY)
moi je dis c'est equipe de l'est qui va gagner ;D
Ah voilà kibaken. On n'avait pas entendu parler de lui depuis un bout de temps.
|