BLAST Rising : CPH en feu
14196
3
Après une semaine de parenthèse dans les compétitions online aux formats novateurs, LDLC et DBL PONEY vont participer aux BLAST Rising 2021 qui verront 24 équipes s'affronter sur trois semaines pour se partager 30 000 $.
Pour débuter, les Français vont passer par un habituel groupe au format GSL puis, s'ils ne terminent pas derniers, pourront accéder aux playoffs soit directement via les deux premières places soit via des barrages pour les troisièmes.
Pour plus de détails :
- Groupes : 6 poules de 4 - Deux équipes qualifiées en playoffs par poule
- Play-in : Barrage entre les six 3èmes de poule - Trois qualifiés pour les playoffs
- Last Chance : Barrage entre les trois perdants - Un qualifié pour les playoffs
- Playoffs : 16 (12+3+1) équipes qualifiées - Débuts en 1/8èmes et arbre à élimination directe
Chacune sortie première de sa poule, LDLC et DBL PONEY se lancent dans ces playoffs de la BLAST Rising avec les deux meilleurs seeds des seize équipes. Grâce à ça, elles ne sont pas placées sur une même branche de l'arbre et ne pourront se croiser qu'en finale, de quoi donner quelques espoirs aux fans tricolores.
Surtout, outre SKADE et Nordavind qui se sont affrontées pour la victoire lors de l'Elisa Invitational, toutes les équipes sont à la portée des hommes de Lambert et de bodyy. Quand les foxes pourraient retrouver les Bulgares en demi-finale, les équidés attaqueront directement par la structure norvégienne, de quoi déjà se mettre dans le bain. Pour LDLC, il faudra d'abord passer sur l'équipe de flusha ce qui ne semble pas inenvisageable à l'heure actuelle tant l'expérience individuelle de ses joueurs est inverse à celle qu'ils possèdent ensemble.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mercredi 19 - Dimanche 23 mai
|
15 000 $ 10 000 $ 5 000 $
|
krL
|
L'arbre